D’après une source presque sûre, notre ancien président de la République, Fromage de Hollande se rendra dans un lycée de Poitiers ce jeudi pour essayer d’y pervertir la jeunesse avec des platitudes d’un autre temps.
Nous l’apprenons par le biais d’une source presque sûre, mi-molette de Hollande, ancien Roy de France, sera présent ce jeudi devant une classe de 1ère. La première (Poitiers Chabichou) et la seconde majorité (Parti Saint-Félicien) se rendront également de concert devant le lycée Pictavien pour rendre hommage « à un homme engagé à qui nous devons quand même l’interdiction des néonicotinoïdes et le mariage pour tous, ce n’est pas rien » nous a signifié un membre du conseil municipal.
A la suite de cette annonce, les alliés du PS, rassemblés autour de Vienne Transitive dans la course au département, se préparent dès demain soir à camper devant le lycée pour ne pas manquer leur idole.Dans cette alliance pour le département, se trouve un assemblage hétéroclite, allant de membres du parti des mangeurs de homards (le parti de F. De Ruby), d’ EELV (Ensemble Évitons Le Vacherin, de membres du PS mais aussi des membres de Tous Ensembles ou du PCF (Parti du Cheddar Fondu) et encore bien d’autres formations se réclamant de la gauche du PS. Les membres de ces différents partis nous indiquent tout de même que c’est au fromage de Hollande que nous « devons le mariage pour tous et l’interdiction des néonicotinoïdes et le mariage pour tous, ce n’est pas rien ».
C’est tout de même cocasse que l’une des deux seules mesures que l’on peut effectivement mettre au crédit de ce triste personnage ait été annulé par son ministre de successeur…
Y.G.