La fusion entre Poitiers Solo-électif et Oh Non ! 2020 était impossible et pour cause : Oh Non ! 2020 roule pour les carrières politiques de Christiane Flouze et Jacques Larre-Feuille. Une carrière politique qui leur a permis d’acheter un yacht pour parader sur le Clain.
Un certain William GreatWater nous a alerté :
« Cette semaine, après le refus de fusion de Poitiers Solo-électif je les ai vu, bronzer tranquillou sur leur yacht de 18m de long, j’ai mesuré ! »
Nous avons pu confirmer cette information et avons même réussi à prendre un cliché :

La retraite dorée des deux élus de l’opposition sortants a été précipitée par le refus de fusion de la part de Poitiers Solo-électif. Le moins que l’on puisse dire c’est que les accusations à leur encontre étaient justifiées ! William GreatWater ajoute :
“Oh Non ! 2020 est une dictature au service de ces deux professionnels de la politique ! Il ne faut pas être dupe ni se laisser avoir. En tous cas à Poitiers Solo-électif c’est ce qu’on nous a raconté depuis 2018.”
Oh Non ! 2020 est une dictature au service de ces deux professionnels de la politique !
William GreatWater
Une source anonyme qui souhaite garder le secret sous couvert de l’anonymat, permet à nos équipes d’être confiants quant à la véracité de l’information, c’est une parole qui était relayée depuis le début de la démarche de Poitiers Solo-électif par Léonore N’Second’HuyPasBien.
Il est vrai que les personnes qui font carrière en politique nous rappellent des heures très sombres de notre République. A la Nouvelle Réduslipe nous sommes attachés à la démocratie et nous pensons que s’il est tout à fait légitime de bien rémunérer nos élus, ces derniers ne devraient pas enchaîner plusieurs mandats dont ils tirent leur rémunération principale. Heureusement et malgré la gabegie, pour Christiane Flouze et Jacques Larre-Feuille la partie est terminée, mais continuera tout l’été à bord du Oh Non 2020.
Y.G.